Les stages de football en Espagne, bonne idée pour l’été

Ces stages sont ouverts aux jeunes âgés entre 10 et 17 ans. Pendant ces stage de foot en espagne, ces jeunes pourront bénéficier de nombreux types d’animations. Ils seront accueillis dans des infrastructures de qualité.

Des infrastructures adaptées pour le stage de football en Espagne

Les stagiaires pourront se divertir dans des lieux où ils pourront vivre leur passion jusqu’au bout. Lors du stage football espagne, ces jeunes pourront bénéficier de deux terrains de football, dont l’un en en pelouse et l’autre en synthétique. Ces espaces sont réservés aux séances techniques, aux tests, aux tournois à 7 et à 11, ainsi qu’aux spécifiques gardiens de but.
Ils pourront également bénéficier d’un espace de tennis-ballon, et d’une piscine où ils pourront se procurer des moments de détente.

Les types de journées lors du stage de foot en Espagne

Lors des Stage de foot en Espagne été 2018, les jeunes disposent de journées organisées qui commencent par des petits déjeuners qui sont pris dès 8 heures. À 9 heures, ils suivent un cours d’espagnol en salle ou sur le terrain. Le cours peut également faire place à une séance technique ou tournoi.
Le déjeuner à lieu à 12h30, et une heure après, c’est le moment de la sieste ou de la détente. Une séance technique a lieu à 15h30, avant qu’un goûter ne soit pris à 17heures. Le tournoi commence 30 minutes plus tard, et les stagiaires prennent leur douche à 18h30. Le dîner est pris à 19h30, accompagné d’une période de veillée et de détente.
Les jeunes stagiaires vont au lit à 22h30 minutes.