Jukebox, photographe mariage, offrir un cadeau insolite pour des émotions assurées

Durant toute l’année, nous rencontrons de nombreuses occasions pour offrir un cadeau à nos proches. C’est une situation réjouissante généralement, mais trouver une idée-cadeau, au moins cinq fois par an peut devenir un vrai casse-tête au bout d’un moment. Pour un effet-surprise positif, voici quelques idées-cadeaux.

L’emmener dans une salle de sport ?

Un cadeau est censé être emballé dans un carton avec un petit nœud. Dès fois, on peut tout de suite reconnaitre ce qui le contient puisqu’il prend la forme de l’objet lui-même. C’est ce que la tradition nous impose, mais il n’a jamais été dit qu’on ne peut pas innover. Vous pouvez par exemple offrir un bon d’achat ou inscrire vos enfants à une école de musique. Mieux encore, vous pouvez par exemple offrir à votre mari, un pack d’abonnement dans une salle de musculation Paris (tous les détails sont disponibles sur http://gigagym.fr).

Une journée de séance photo complète

Si vous avez des proches qui ont décidés d’officialiser leur relation, sachez que tout le monde est en ce moment, en train de penser à ce qu’il pourrait bien offrir aux nouveaux mariés. Soyez sûr, que dans l’un des emballages, il y aura des ustensiles de cuisine, des draps, du vin ou encore des love bracelets. Vous pouvez les devancer en offrant un cadeau plus remarquable en proposant par exemple une journée de séance photo avec un photographe professionnel toulouse (plus de renseignements sur http://blog.photographiemariage.info). Emotions assurées à chaque fois qu’ils consulteront les photos.

Offrir un jukebox est-il intéressant ?

Un jukebox est traditionnellement un électrophone automatique. Généralement payant, il se retrouve dans certains établissements huppés et permet d’écouter ses morceaux préférés, tout en décorant la pièce avec un mobilier de standing. Ce serait un cadeau original, surtout si vous avez affaire à un mélomane. Eh oui, on peut offrir autre chose que des CD ou des cartes iTunes. Vous n’avez pas forcément à acheter un jukebox professionnel (tous les modèles sur le site http://www.jukebox-topprices.com), puisqu’il existe des exemplaires adaptés à votre budget.

Photo Rock Ola Bubbler

Un large choix de jukebox en cadeau

Plusieurs boutiques vendent des modèles de jukebox de nouvelles générations tout en proposant un catalogue jukebox de collection (plus d’informations sur le site http://www.jukebox-france.com).  Vous avez entre autres le choix entre des modèles neufs équipés d’une télécommande infra rouge, d’une prise USB et d’un lecteur CD, CDR, CDRW, MP3 ou d’anciennes versions de jukebox Rock-Ola pour offrir un cadeau original.

Les atouts du jukebox moderne

Comme cadeau musical original, vous pouvez offrir aux nostalgiques du look rétro un jukebox CD MP3 aux lignes traditionnelles. Les magasins spécialisés vous offrent plusieurs choix, dont des modèles soigneusement décorés, associant bois, chromes et éclairage à LED. Des prototypes originaux offrent par exemple des fonctionnalités uniques, comme le platine laser Philips CDM12 pro2 et le potentiel 99 plages. D’autres proposent un plug in direct pour Ipod, Iphone et Tuner FM, comme le jukebox jack daniels 100cd (renseignez-vous sur le site http://jukebox-rockola.com)